mercredi 21 octobre 2015

Un mois jour pour jour

Je suis arrivé à Berlin le 21 septembre 2015, ça fait donc aujourd'hui un mois jour pour jour que je suis là. J'ai été à plus d'une vingtaine de concerts (je continue à mettre ça à jour), j'ai visité plusieurs luthiers, j'ai essayé toutes sortes de bars, parcs, piscines, activités, j'ai rencontré plusieurs personnes et j'ai commencé les cours d'allemand. Je viens de consulter une liste des 10 attractions à voir à Berlin, et je n'en ai fait aucune. Ça viendra bien, j'attends peut-être d'avoir de la visite d'outre-mer pour faire les affaires touristiques.

Cette semaine, j'attends que mon violoncelle soit prêt. J'ai vraiment hâte de me remettre à la pratique. En attendant, j'en profite pour tomber malade. Comment je me suis rendu compte que j'avais pogné quelque chose? J'avais envie d'écouter Radio X, Québec! Alors hier je suis resté au lit pendant 17 h de temps, les 5 premières heures j'écoutais la couverture du lendemain d'élections fédérales à Radio X et les 12 dernières je dormais. J'ai manqué un concert qui avait l'air vraiment bien, avec des pièces de Aperghis et Dusapin, mais je m'en remettrai.

Les couleurs d'automne dans le parc en face sont superbes, par contre on prendrait bien un peu de soleil.
Le parc en face, magnifique malgré la grisaille qui dure depuis quelques jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire