jeudi 17 septembre 2015

Dans ma valise

Je n'arrête pas de jeter des affaires!
J'ai droit à 20 kg pour ma valise (gros sac) + 8 kg pour mon bagage à main (petit sac) et un item personnel, si j'ai bien compris.

J'ai refait mes bagages plusieurs fois, c'est toujours trop lourd et je ne sais plus de quoi je peux me débarrasser.

Bon débarras


Je m'étais acheté une belle petite valise à roulettes, bien mesurée pour qu'elle corresponde à ce à quoi j'ai droit comme bagage à main. Je m'en débarrasse finalement, car elle pèse à elle seule plus de la moitié du 8 kg auquel j'ai droit.

Mon idée géniale d'apporter une powerbar est finalement assez dangereuse selon ce que j'ai lu.
Le séchoir canadien va aussi rester ici.

Mes bagages


Gros sac (19,4 kg), Bagage à main (10,13 kg), Item personnel (sac d'ordi)

[Mise à jour : il y avait la liste ici, mais je l'enlève pour ne pas me mêler avec la plus récente. Finalement je me me suis pas débarrassé de la « belle petite valise à roulettes ».] 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire